Forum-Egyptien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum sur l'Egypte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ÉgyptoblogueÉgyptoblogue  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
paneb_
Kungab
6 participants
AuteurMessage
Kungab
Paysans
Paysans



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Jan - 22:25

Bonjour à tous,
Je suis un québécois vivant en banlieu de Montréal et j'ai 24 ans. De sexe masculin.

j'ai toujours été passioné par l'histoire. J'ai fait mes études dans ce domaine afin de devenir enseignant au secondaire avec les élèves âgés de 12 à 17 ans. Je suis actuellement dans ma première année d'enseignement avec des enfants du secondaire 1, c'est à dire 12-13 ans. Je me suis inscrit à votre forum afin que vous m'aidiez à trouver les réponses aux questions certaines fois assez complexe de mes élèves.

Je suis du type très occupé, mais qui aime prendre son temps. Voyageur durant les vacances d'été, je planifie actuellement un voyage en Italie pour le mois de juillet-août prochain.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
paneb_
Moderateur
Moderateur
paneb_


Masculin
Nombre de messages : 171
Dieu(x) Egyptien préféré(e)(s) : Thot
Date d'inscription : 30/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Jan - 23:34

Bienvenue sur le forum Kungab! Tu tombes plutot bien car j'ai moi même 16 ans, et je me ferais un plaisir de répondre à tes question voire d'y réfléchir si la réponse n'apparait pas évidemment.

J'espère que tu nous feras part de tes voyages et que tu nous montreras des photos si tu le peux.

Je suis allé en Italie il y a 2 ans et j'ai trouvé ça magnifique! J'ai fait Rome et Naples.
Mes plus beaux souvenirs se trouvent effectivement à Rome. Une ville magnifique voire exceptionnelle pour tous ses vestiges.
L'intéret que je porte à la Rome antique et à l'Egypte ancienne ne sont pas les même.
En effet, la Rome antique est une période plus proche de la notre. Les vestiges plus récents et les objets de l'époque mieux conservés!
On peut par exemple retrouver des sandales datant de la rome antique alors que les sandales Egyptiennes sont beaucoup plus rares!

Je ne vais pas m'éterniser dans ce petit résumé donc je te souhaite avant tout de passer de bons moments sur le forum, et par la suite un excellent voyage en Italie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-cours.forumculture.net/index.forum
lilou
Moderateur
Moderateur
lilou


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Jan - 23:49

cheers la bienvenue à toi !!!
je suis à ta disposition, dans la mesure de mes faibles connaissances.

Enseignant, voilà un beau métier, une belle vocation !!!
je suis toujours admirative devant les enseignants et leur patience....moi je préfère mes bouquins, ils chahuttent pas dans les couloirs au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
sinos
Artisans
Artisans
sinos


Nombre de messages : 91
Dieu(x) Egyptien préféré(e)(s) : Anubis
Date d'inscription : 02/11/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 13 Jan - 23:53

bienvenu,moi aussi je veux biens t'aider mais j'ai pas encore 12ans bounce alors bon
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.naturalforum.net
Micky
Grand Egyptologue (admin)
Grand Egyptologue (admin)
Micky


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Dieu(x) Egyptien préféré(e)(s) : Horus, Osiris, Maat, Anubis...
Date d'inscription : 28/10/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 14 Jan - 11:53

Bienvenu, j'espere que tu te plaira sur le forum j'espere que nous reussiron a repondre a tes question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://egypte.oldiblog.com
T-virus
Paysans
Paysans
T-virus


Nombre de messages : 9
Age : 124
Dieu(x) Egyptien préféré(e)(s) : apophis et sobek
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Mai - 1:42

Kungab a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un québécois vivant en banlieu de Montréal et j'ai 24 ans. De sexe masculin.

j'ai toujours été passioné par l'histoire. J'ai fait mes études dans ce domaine afin de devenir enseignant au secondaire avec les élèves âgés de 12 à 17 ans. Je suis actuellement dans ma première année d'enseignement avec des enfants du secondaire 1, c'est à dire 12-13 ans. Je me suis inscrit à votre forum afin que vous m'aidiez à trouver les réponses aux questions certaines fois assez complexe de mes élèves.

Je suis du type très occupé, mais qui aime prendre son temps. Voyageur durant les vacances d'été, je planifie actuellement un voyage en Italie pour le mois de juillet-août prochain.

Voilà !
Salut !
Je sais pas si tu l'a déja remarqué, mais avec la réforme, les profs ne doivent plus parler de l'égypte. Ils peuvent le faire un peu mais ils doivent surtout parler de la mésopotamie dans la section antiquité parceque dans les examens et dans les cahiers ils parlent juste de la mésopotamie. C'est pas que c'est pas intéressant, mais je préfère pas mal plus l'Égypte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bounty-hunter.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Présentation
» Présentation...
» Presentation de MuseGirl32
» présentation de ocellline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Egyptien :: ce qui concerne le forum :: Nouveaux membres-
Sauter vers: